petits travaux au Studio Sixties

Cette semaine, nous avons remis le Studio au niveau de ses 4 étoiles grâce à de petits aménagements, dont un coin salon avec un canapé tout neuf.

Petits défauts de peinture, tables de nuit à changer, réparations diverses, et surtout un bon coup de frais dans la déco : le studio Sixties a fait peau neuve après 4 ans d’ouverture pour des courts ou moyens séjours en ville. Notamment grâce au coin salon qui a trouvé sa place dans les 35 m2 du studio. Gîte urbain par excellence, il est doté d’un grand parking et d’un accès facile au centre-ville de Mulhouse comme à l’autoroute vers Colmar ou Bâle. Et il plaît aux jeunes, comme aux plus âgés qui se souviennent de la décoration sixties de leur enfance – ou celle de leurs parents. Crédit Photos : Cécile Fauroux

Cuisine, petit salon, meubles « dans leur jus » : ce studio charmant et confortable est loué toute l’année par des professionnels, des vacanciers ou des couples que des Mulhousiens invitent pour des réunions familiales ou amicales. Sans oublier les séjours de personnes qui font des travaux dans leur logement et doivent la quitter temporairement.

Réservation ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :