Gîtes à la Ville

Les Gîtes de Béatrice ont ouvert à partir de 2014 à Mulhouse au sud de la région Alsace. Le premier appartement en location saisonnière fut Le Loft des Musiciens, grand appartement atypique pour 5 personnes avec terrasse. Dans la même maison, Béatrice a ouvert ensuite Le Studio Sixties (gîte pour 2 personnes), Le Vintage (grand trois-pièces pour 4 personnes), puis Le Little Garden, loft en rez-de-chaussée pour 4 personnes, labellisé Tourisme et Handicap.

Ces cinq gîtes disposent d’une buanderie commune et d’un parking gratuit sécurisé, dans un quartier situé à 20 minutes à pied du centre-ville et desservi par les transports en commun. Décorés dans un style vintage à la décoration chinée, ils offrent un bon niveau d’équipement (cuisine, salles de bain), une excellente literie et une belle qualité de linge de lit et de toilette.

Tout près de la Gare de Mulhouse, Béatrice a ouvert en 2019 Les Etoffes de Mulhouse, en hommage à l’industrie textile et à ses créations. Ce grand appartement de 130 m2 peut accueillir 6 personnes dans trois vastes chambres, il est décoré dans un style bourgeois de la fin du 19ème siècle avec des meubles anciens.

Béatrice est à l’écoute des visiteurs pour les conseiller dans leur découverte de la Ville de Mulhouse et de ses environs.

« Dans mes gîtes, les voyageurs séjournent dans un décor loin des standards impersonnels ».