Nos trois gîtes accueillent jusqu’à 12 personnes !

Trois gîtes en un seul : c’est ce que vous propose « Les Gîtes de Béatrice ». En louant Le Loft des Musiciens, le Vintage et le Studio Sixties, situés sur le même palier, vous pouvez venir à 12 personnes à Mulhouse sans vous marcher sur les pieds !

A Noël, pour un réunion familiale ou entre collègues, on est parfois nombreux, mais on veut quand même son intimité. Comme nos gîtes sont situés sur le même palier, à même adresse. Chacun peut loger chez soi (3 chambres au Loft, 2 chambres au Vintage et 1 chambre du Studio), et bénéficier d’un salon, d’une cuisine et de salles de bain. Et le groupe veut se réunir, le grand séjour du Vintage avec sa table à rallonges accueille aisément tout le monde !

En tout, les Gîtes de Béatrice totalisent 6 chambres, 4 salles de bain, 2 salons, 3 cuisines sur 260 m2, sans oublie une belle terrasse plein sud au Loft des Musiciens.

IMG_5834

Et ce, avec le service en plus  : Une buanderie commune avec lave-linge et sèche-linge, fer et table à repasser, ainsi qu’un grand parking gratuit sécurisé fermé la nuit.

Tarif : de 250 à 300 euros la nuitée selon la saison – Réserver 3 nuits au minimum

Le lien pour réserver

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :